OMOYE

Depuis plus de dix ans, Omoyé développe un concept cosmétique végétal unique et original, fondé sur la connaissance ancestral du pouvoir des plantes africaines et l’expertise scientifique des actifs végétaux. Ses secrets d’alchimie végétales sont élaborés avec plus de 40 plantes.

Sa mission : valoriser la Nature, ses richesses et ses secrets, mais aussi créer des produits beaux et bons pour la santé, la beauté de la peau et l’environnement, avec tout le savoir-faire et la caution d’un laboratoire et d’une fabrication française.

Le Baobab, logo d’Omoyé et arbre sacré communément appelé « l’arbre du pharmacien » par les anciens, est en effet doté de multiples pouvoirs et propriétés uniques et bénéfiques pour l’homme. Grâce au soutien d’Omoyé, le FDB contribue aux activités menées localement pour lutter contre la désertification du Ferlo, au Sénégal, grâce à la plantation de 500 baobabs, essentiels au maintien de l’écosystème local. Cette action sera accompagnée d’une sensibilisation des villages de la région aux multiples intérêts de cet arbre.

Plus d’informations sur le programme

 

LOGO BAOBAB STYLISE NOIR