Les ONG environnementales agissent pour l’avenir de l’humanité

Le Fonds de Dotation pour la Biodiversité est une institution qui œuvre pour la protection de la biodiversité et pour le soutien des ONG environnementales qui sont engagées dans la protection de l’environnement et des écosystèmes dans le monde entier. Nous nous adressons aux entreprises et au grand public pour collecter des dons afin de pouvoir mobiliser les moyens financiers nécessaires aux acteurs sur le terrain pour qu’ils puissent effectuer leur travail. En effectuant un don, vous participez à la préservation des espèces animales et végétales en voie de disparition, et vous investissez en faveur de la sauvegarde de notre planète.

Qu’est-ce que la biodiversité ?

Les ONG environnementales protègent la biodiversité afin de sauver notre chère planète. La biodiversité est la diversité naturelle des organismes vivants. L’humanité dépend entièrement de cette biodiversité. Conserver les écosystèmes, c’est sauver la terre et laisser aux générations futures un héritage. Il est dans l’intérêt de notre survie et de notre bien-être de protéger l’environnement. Par votre don, vous agirez pleinement dans la sauvegarde et la conservation de notre patrimoine naturel.

Un petit geste pour soutenir les ONG environnementales

Grâce à vos dons, nous apportons notre soutien à des ONG environnementales de taille modeste, mais qui effectue un travail de terrain assez remarquable. Vos dons seront destinés à la réalisation de nos initiatives. Grâce à votre générosité, nous financerons directement les dépenses des associations et des actions pour la conservation de la biodiversité. Grâce à votre contribution, nous pouvons fortifier les actions pour protéger et soigner la biodiversité dans les endroits les plus exposés de notre planète. Pour les entreprises, nous avons perfectionné un programme « Save your logo », les soutiens se porteront sur la sauvegarde des espèces représentées sur l’emblème de ces mécènes.

Faites un don et bénéficiez d’un avantage fiscal

Tout a été mis en œuvre pour faciliter votre soutien aux ONG environnementales. En vertu de l’Article 200 du Code Général des Impôts, les dons opérés au bénéfice de Fonds de Dotations pour la Biodiversité par des contributeurs résidant en France autorisent une réduction d’impôt de 66% de leur montant, dans la limite de 20% du revenu imposable. Afin de vous faire profiter de la déduction, nous vous enverrons votre reçu fiscal. Pour 100 Euros de dons, vous ne dépenserez que 34 Euros.

Soutenir les ONG environnementales en toute confiance

Notre site internet est 100% sécurisé, effectuez tranquillement vos dons, ils seront entre de bonnes mains. Comme tous les fonds de dotation, le Fonds de Dotation pour la Biodiversité est soumis au contrôle des autorités publiques, nos principes se fondent sur la rigueur et la transparence. Faites un don et participez à la préservation de la biodiversité et apportez votre appui aux ONG environnementales.