Fonds biodiversité, nécessaires pour financer les actions de préservation de l’environnement

Les fonds biodiversité sont les premiers piliers de notre lutte contre la détérioration de la biodiversité qui s’est accru ses dernières années à un rythme inquiétant. En effet, il serait complètement inutile de planifier des projets sans pouvoirFonds biodiversité, nécessaires pour financer les actions de préservation de l’environnement les financer. La recherche de financement est alors le premier de nos taches dans nos actions en faveur de la biodiversité. C’est ainsi que nous faisons des collectes de fonds auprès d’entreprises et de particuliers pour pouvoir mettre en marche nos projets de protection de la biodiversité.

Nos actions pour accroître nos fonds pour la protection de la biodiversité

Les Fonds biodiversité que nous utilisons sont recueillis auprès de donateurs qui peuvent être des entreprises ou de simples gens soucieux de leur environnement naturel. Pour avoir les fonds qui financent nos projets, nous faisons des collectes régulièrement et encourageons les gens à donner pour les espèces menacées dans le monde.

Nous soutenir dans notre collecte de fonds biodiversité

Pour prendre part à notre projet et améliorer nos fonds biodiversité, vous pouvez faire un don, pour cela, il suffit de nous contacter. Le moyen le plus rapide de donation c’est de le faire à travers notre site qui propose un système de paiement sécurisé et rapide. L’état de notre compte est attesté par un commissaire aux comptes pour dissiper tous les doutes sur l’utilisation de votre argent. De plus, en raison du caractère d’intérêt général de votre contribution, vous pouvez bénéficier d’un droit au régime fiscal du mécénat, ce qui veut dire que 66% du montant du don se déduisent de l’impôt sur le revenu, pour tout don en faveur de la FDB.C’est ainsi que vous pouvez donner librement en toute sécurité et en toute facilité en faveur des espèces menacées et aussi pour la protection de notre environnement qui est un bien collectif.

Résultats de nos efforts

Les Fonds biodiversité recueillis jusqu’ici ont permis de nombreux avancement dans notre lutte contre la destruction de la biodiversité. Actuellement, plusieurs espèces menacées d’extinction sont pris en charge par notre équipe grâce à nos généreux donateurs. Nos projets ont connu des succès très remarquables et ont permis de sauver de nombreux animaux. Le plus célèbre de nos projets est celui dénommé « Save your logo » qui consiste à appeler les entreprises à contribuer aux fonds de notre organisation pour sauver les animaux qui les représentent sur leurs logos. C’est ainsi que des marques comme Lacoste ou MAAF ont contribué à la protection des animaux représentatifs de leurs entreprises.

Nous contacter pour nous aider à agrandir nos fonds biodiversité

La FDB ou Fonds de Dotation pour la Biodiversité peut être contacté directement sur son site internet. Vous pouvez aussi nous parler directement et aller dans nos locaux qui se trouvent à l’adresse 33 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris – France. Vous pouvez également nous téléphoner au numéro 01 53 33 88 18. N’hésitez surtout pas à venir jusqu’à nous si vous voulez un quelconque renseignement ou désirez faire un don pour accroitre notre Fonds biodiversité.