Aidez les ONG environnementales à stopper la diminution de la biodiversité

Les ONG environnementales seules ne pourront pas arrêter la diminution de la biodiversité. Nous sommes tous responsables de la sauvegarde de notre planète. L’extinction des espèces et la destruction des écosystèmes sont les plus grosAidez les ONG environnementales à stopper la diminution de la biodiversité et plus urgents problèmes de l’environnement auxquels notre société doit faire face. Le monde perd des espèces à un rythme qui est 100 à 1000 fois plus élevé que le taux d’extinction naturel estimé. Nous avons besoin de votre aide précieuse pour lutter contre la tendance catastrophique de l’extinction des espèces dans le monde entier. Ensemble, nous pouvons créer un monde où les espèces ne seront plus en danger.

Qui sommes nous ?

Conscient de l’effort exercé par les ONG environnementales, nous, le Fonds de Dotation pour la Biodiversité, avons décidé de les soutenir en offrant notre expertise et en collectant les fonds nécessaires aux opérations de sauvegarde de la biodiversité. Depuis 2009, nous nous sommes fixés les objectifs de participer à la protection de la biodiversité sous toutes ses formes et d’initier les personnes et les institutions à être responsable de l’environnement. Nous essayons d’adopter une approche originale en sélectionnant des projets efficaces et en les reliant aux donateurs.

Comment vous pouvez aidez les ONG environnementales ?

Toutes les actions des ONG environnementales et leurs réussites ne sont possibles que grâce à votre soutien. Si vous faites un don, ils aideront la faune vulnérable, les habitats et les communautés à travers le monde. La biodiversité nous offre d’énormes avantages essentiels, sa perte procurera une plus grande vulnérabilité aux catastrophes naturelles et des effets plus importants du réchauffement climatique. Par votre don vous sauverez une espèce et vous participerez à la sauvegarde de notre planète.

« Save Your Logo », un concept innovant

Pour soutenir les ONG environnementales et sauvegarder les espèces en danger, nous avons développé le programme « Save Your Logo ». Ce programme offre la possibilité aux entreprises et aux institutions d’investir dans la conservation des espèces utilisées dans leurs logos. Grâce aux contributions de ces entreprises, le Fonds de Dotation pour la Biodiversité va appuyer les actions de conservation et s’engager au profit de la protection des espèces en danger. L’entreprise s’impliquera aussi sur la préservation de l’espèce représentée sur son logo. Par exemple, la marque Lacoste s’est engagée dans la sauvegarde des crocodiles et la MAAF participe à la préservation de la biodiversité et à la sauvegarde des dauphins.

Apportez votre appui aux ONG environnementales

Si vous envisagez de faire un don, vous devriez le faire. Pensez aux générations futures et à l’avenir de notre planète. Sachez qu’en faisant un don vous bénéficiez d’un avantage fiscal, de plus notre système de paiement est sécurisé à 100%. Aidez nous à soutenir les efforts des ONG environnementales.